POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

NOTRE ENGAGEMENT EN TERME DE CONFIDENTIALITÉ

L’INTERVALLE accorde la plus grande importance à leurs clients et au respect de leur confidentialité.

Notre politique de confidentialité fait état des renseignements personnels que nous recueillons de votre part, des fins auxquelles vous nous les transmettez, de la manière dont nous pouvons nous en servir et à quel moment ceux-ci peuvent être communiqués à des tiers. Cette politique fait également état des options qui demeurent à votre disposition sur la façon dont nous recueillons, utilisons ou divulguons ces renseignements personnels outre cette politique de confidentialité. 

En ayant recours à notre site web www.lintervalleshoes.com ou en y faisant l’acquisition de nos produits, vous acceptez les conditions de la politique de L’INTERVALLE.

Si des changements ont lieu, le fait de continuer d'utiliser le site web www.lintervalleshoes.com constitue l'acceptation de ces modifications de votre part. Si vous souhaitez ne plus utiliser le site web ww.lintervalleshoes.com à la suite de changements apportés à notre politique de confidentialité sans autres mesures, et en tout respect de votre choix, notre utilisation de vos renseignements se soumet à notre politique qui était en vigueur avant sa modification.  Il vous incombe de consulter régulièrement les conditions générales de la politique de confidentialité pour vous tenir au courant des  changements apportés.

Nous nous servons que de vos renseignements personnels afin d’améliorer le site web. En utilisant le site web, vous acceptez que nous puissions recueillir et utiliser ces renseignements conformément à cette politique.

 

QUELS SONT LES RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS PAR L’INTERVALLE?

Lors de l’utilisation de notre site web, nous pourrions vous demander certains renseignements  personnels afin d’être en mesure de vous contacter ou de vous identifier. Ces renseignements comprennent, mais ne se limitent pas à votre nom, votre courriel, votre adresse, votre numéro de téléphone et aux renseignements liés à votre carte de crédit. Nous pouvons recueillir vos renseignements personnels si vous passez une commande par téléphone, par courriel ou par le biais du site web, ou bien si vous remplissez un formulaire d’inscription à un concours, une promotion ou pour un sondage en ligne ou en magasin.

Comme plusieurs sites web exploitants,www.lintervalleshoes.com peut recueillir des renseignements fournis par le biais de votre navigateur lorsque vous visitez notre vite web. Ces données incluent des renseignements tels que votre adresse de protocole Internet («IP») de votre ordinateur, le type et la version du navigateur, les pages de notre site web que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et autres statistiques.

L’usage du site web de L’INTERVALLE est destiné aux adultes. L’intervalle ne recueille aucun renseignement d’enfants âgés de moins de 13 ans en connaissance de cause. Les enfants âgés de 13 ans et moins ne devraient pas utiliser ce site web et fournir des renseignements personnels. 

 

À QUELLES FINS L’INTERVALLE PEUT-ELLE RECUEILLIR MES RENSEIGNEMENTS?

L’INTERVALLE peut faire usage de mes renseignements personnels dans les cas suivants: (i) afin de traiter une commande ou répondre aux questions à propos de l’état d’une commande; (ii) pour toutes communications relatives à l’infolettre, à la publicité et au matériel promotionnel et autres informations;  (iii) afin de vous transmettre du matériel promotionnel, de l’information additionnelle à propos de nos produits, services, concours, promotions et offres spéciales; (iv) pour nous aider à mieux cerner vos préférences en matière de magasinage; et (v) afin de mesurer notre performance et nous aider à améliorer notre offre et votre expérience de magasinage. Vous pouvez toujours choisir l’option de ne pas recevoir notre matériel promotionnel et nos publicités.

 

L’INTERVALLE PEUT-ELLE PARTAGER MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS AVEC UN TIERS?

Si vous visitez notre site web, achetez nos produits en ligne, participez à un concours, prenez part à un sondage, à une promotion ou à une offre spéciale, ou si vous magasinez chez L’INTERVALLE, nous pouvons transmettre vos renseignements aux affiliés de la marque afin qu’ils puissent vous contacter (par courriel, par la poste ou autre) et vous faire parvenir du matériel promotionnel ou de l’information à propos de produits, services, concours, promotions et offres spéciales qui pourraient vous intéresser, ou encore les recueillir et se servir de ces renseignements à d’autres fins conformément à la politique de confidentialité.

Nous ne vendons ou ne louons en aucun cas vos renseignements à des tiers non affiliés, sauf si la loi le permet. Néanmoins, en cas de vente de l’entreprise entière, de sa majorité ou d’une transaction similaire, nous pourrions transférer ou divulguer vos renseignements personnels à l’acheteur définitif ou potentiel, qui pourrait recueillir, se servir ou divulguer ces renseignements dans le but d’évaluer la transaction ou de gérer les affaires de l’entreprise acquise ou à des fins stipulées dans cette politique de confidentialité.

Nous pouvons transférer des renseignements aux tiers non affiliés afin de les traiter, dans le cadre d’une entente par laquelle ces tiers ne pourraient s’en servir ou les divulguer autrement que pour les traiter, ce qui requiert certaines mesures de sécurité conformes au traitement de renseignements confidentiels.

Nous nous réservons le droit de divulguer des renseignements personnels lorsque la loi l’exige, dans le cadre d’une procédure judiciaire sur demande d’application de la loi et si nécessaire afin de protéger les propriétés, les intérêts et les droits de L’INTERVALLE.

Le site web L’INTERVALLE peut receler des liens vers d’autres sites web opérés par des tiers. Ces sites web peuvent recueillir des renseignements personnels. Cette politique de confidentialité ne s’applique pas aux pratiques de ces tiers et L’INTERVALLE ne peut être tenue responsable des actes, pratiques et omissions de ceux-ci. Veuillez consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.  

Nous désirons communiquer avec vous que si vous souhaitez entendre parler de nous. Si vous préférez ne recevoir aucune information promotionnelle de notre part, ou si vous ne voulez pas que nous utilisions vos renseignements afin d’améliorer votre expérience de magasinage, faites-nous-le savoir (i) en nous écrivant à l’adresse suivante L’INTERVALLE, 806 Mont-Royal Est, Montréal, Québec, H2J 1X1; ou (ii) par courriel au myshoes@lintervalleshoes.com. Veuillez s’il-vous-plaît inclure votre nom, et l'adresse courriel dont vous vous êtes servi lors de votre inscription ou pour vos achats. Veuillez compter un délai de traitement d’environ deux semaines pour toute demande par la poste, période durant laquelle vous pourrez continuer de recevoir des communications de l’information de notre part. Vous pouvez également vous désabonner à nos courriels à travers le lien qui se trouve au bas des messages promotionnels envoyés par L’INTERVALLE.

 

 

COMMENT PUIS-JE AVOIR ACCÈS À MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, LES MODIFIER, RÉTRACTER MON AUTORISATION OU ENCORE EFFECTUER UNE PLAINTE EN LIEN À CETTE POLITIQUE OU AUX PRATIQUES DE L’INTERVALLE ?

L’INTERVALLE veillera à ce que les renseignements recueillis soient exacts, complets et à jour tels que l’exige les fins auxquels ils sont destinés. Vous êtes en droit de demander l’accès et d’amener des correctifs aux renseignements personnels que nous recueillons. Pour se faire, ou pour toute question ou plainte au sujet de cette politique ou des pratiques de L’intervalle, veuillez communiquer avec nous par écrit à l'adresse suivante:

 

L’INTERVALLE 

806 Mont-Royal Est

Montréal, Québec

H2J 1X1

Canada

 

POUR QUELLE DURÉE L’INTERVALLE DÉTIENT-ELLE MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

L’INTERVALLE se garde le droit de conserver vos renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire aux fins stipulées par cette politique de confidentialité, ou pour une période étendue si la loi l’exige. 

 

POUR COMBIEN DE TEMPS MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DEMEURERONT-ILS EN SÉCURITÉ?

L’INTERVALLE a adopté des mesures adéquates afin de garantir la confidentialité des renseignements personnels et de protéger ceux-ci de la perte, du vol et de tout accès non-autorisé, des copies, de leur utilisation ou de leur modification compte tenu notamment du caractère confidentiel de ces renseignements et des fins auxquelles celles-ci peuvent être utilisées. De plus, chaque employé, mandaté ou agent doit respecter cette politique.

 

Dernière mise à jour: le 4 novembre 2015